SATOGAERI : RETOUR SUR UNE SEMAINE TRES DENSE

A partir de demain jeudi, je vais éplucher cartes de visite, documents reçus, photographies afin de publier des messages plus détaillés, plus aboutis sur ce "retour au pays" organisé par le siège de CLAIR au Japon. Il nous a été demandé de remplir un questionnaire sur le Forum international auquel nous avons participé lundi dernier à Tokyo et de rédiger un compte-rendu en anglais ou en japonais sur notre expérience Satogaeri. Une chose est sûre, le rythme a été très soutenu, trop soutenu peut-être car je n'ai pas le sentiment d'avoir profité de tout ce que j'ai vécu pendant une semaine. Tout est passé en un éclair et je suis revenue dans notre pays à un terrible moment.
Je vais donc prendre le temps de revenir sur ce Satogaeri et vous partager les informations et photographies qui, je l'espère, vous donneront envie de découvrir ce département de Kagawa et la ville jumelle de Tours, Takamatsu. A très vite.

Entrée du château (vestiges) de Takamatsu - © S. Le Berre
Exposition de chrysanthèmes traditionnels (koten-giku) dans le jardin Tamamo - © S. Le Berre