SATOGAERI : EITA LANGUAGE SHELTER A TAKAMATSU

La semaine dernière, Julia Inisan avait organisé un rendez-vous avec une fantastique équipe de jeunes Japonais dans le centre de Takamatsu et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de M. Eitaro ANABUKI, qui a ouvert un Centre en open space d'un nouveau genre, appelé Eita Language Shelter, qui propose des cours de langues et des prestations de service tournant autour de la communication (graphisme, web) et du tourisme.

Centre Eita Language Shelter à Takamatsu - © S. Le Berre
Centre Eita Language Shelter à Takamatsu - © S. Le Berre
Eitaro a une énergie débordante, est plein d'idées et souhaite que ce centre, au design épuré et raffiné, soit un lieu convivial de rencontres internationales à Takamatsu. L'écran intégré (photo ci-dessus) est connecté à la page Facebook du groupe LOVE SHIKOKU, qui permet d'obtenir toutes sortes d'informations sur l'île de Shikoku. 
C'est Eitaro qui nous a présenté la maison d'hôtes KITAHAMA SUMIYOSHI dont la propriétaire, Madame INOUE, architecte de métier, est une amie de mon professeur d'ikebana, Madame TAKEDA (Hosei Takeda). Alors merci Eitaro et à très bientôt !!

Avec la fantastique équipe de jeunes professionnels, M Anabuki est à droite - © S. Le Berre

EITA LANGUAGE SHELTER : Inaka Tourism Ltd. - Motoya Bldg. 3F - 4-12 Marugame-machi - Takamatsu - Kagawa 760-0029 - Japon
Site Internet Eita Language Shelter : http://eita-takamatsu.com/index.html