RETOUR A TAKAMATSU EN NOVEMBRE 2015

Il y a 20 ans, je partais à Takamatsu, ville jumelle de ma ville natale, Tours, pour travailler comme Coordinatrice des Relations Internationales du département de Kagawa, au Centre international I-Pal de Takamatsu, dans le cadre du Programme Jet, financé par le gouvernement japonais.
Le Centre Japonais des Collectivités Locales, qui pilote ce programme, a décidé de faire revenir quelques anciens participants de ce programme Jet au Japon, du 9 au 13 novembre 2015 et j'ai la chance d'avoir été choisie.
Je vais donc retourner à Tokyo et à Takamatsu, afin de rencontrer mes anciens collègues et amis, et participer à la promotion de ce département japonais en abordant deux aspects, que je ne dévoilerai qu'au mois de novembre.
D'ici là, je profiterai de cette plateforme pour communiquer sur la ville de Takamatsu et le département de Kagawa, alors en avant pour une nouvelle aventure !!!