SHIKOKU MUCHUJIN : CONCOURS POUR LES DEUX VOYAGES A SHIKOKU

Plusieurs personnes m'ont contactée suite à mon intervention à JAPAN EXPO samedi dernier, au sujet du concours lancé par l'association SHIKOKU MUCHUJIN pour gagner un voyage sur l'île de Shikoku.
Si vous êtes un fidèle de mon blog, vous savez que j'ai gagné, avec quatre autres blogueurs, ce voyage en octobre dernier; voyage extraordinaire dont j'ai relaté le meilleur sur mon blog et surtout sur mon site Les Jardins de Sanuki.

Cette année, Madame OZAKI, présidente de SHIKOKU MUCHUJIN, a décidé de proposer deux voyages :
- un premier voyage sur le thème du pèlerinage bouddhiste de Shikoku (sur les traces du moine Kobo Daishi, également connu sous le nom de Kukai) du 11 au 27 octobre 2010,
- un second voyage sur le thème du festival d'art international Seto, dont j'ai également largement parlé sur ce blog et dont vous pouvez trouver le lien en cliquant sur l'affiche dans la colonne de droite. Il s'agira ici de faire un reportage sur les installations artistiques réalisées sur les îles au large de Takamatsu et dans le port de Takamatsu.

Vous avez jusqu'au 15 juillet pour vous inscrire en ligne sur le site de SHIKOKU MUCHUJIN !
Dépêchez-vous !!
http://sites.google.com/site/shikokumuchujin2010fr/-shikoku-discover/application-form

Seules obligations : être disponible à ces dates, être intéressé par la culture du Japon et l'île de Shikoku, débourser environ 300 euros pour des frais divers de train et de nourriture et surtout avoir un blog pour assurer la promotion maximum de ce voyage ! Sinon, tout le reste du voyage est pris en charge par des sponsors du voyage SHIKOKU MUCHUJIN.