SHIKOKU MUCHUJIN : MISE EN LIGNE DE LA PAGE SUR L'ATELIER MIDORI DESIGN, DE XAVIER BRUSSET



La visite de l'atelier de Xavier ne faisait pas partie de notre programme de voyage, mais j'ai profité de l'après-midi libre que nous avions, pour rencontrer Xavier et son épouse, Kazuyo, en compagnie de Franck Fleury.
L'atelier de Xavier se trouve à Miki-cho (Takamatsu) et j'ai vraiment eu le coup de coeur pour l'ambiance qui se dégageait du lieu. En plus des cours qu'il anime, Xavier a créé une petite pépinière, derrière l'atelier. Il a étudié l'art du bonsaï à Tokyo et est venu s'installer à Takamatsu, lieu de naissance de son épouse. Il a plein d'idées, plein de projets et espère développer tout cela au Japon.
J'en profite pour remercier sa belle-mère, qui m'a donné plein de chutes de tissus de kimono, pour que je puisse fabriquer des petits objets de décoration !