SHIKOKU MUCHUJIN : LES RICHESSES DE L'ILE DE SHIKOKU

Je suis en train de relire toutes les informations que nous avons reçues durant notre séjour sur l'île de Shikoku et je mesure la richesse culturelle de cette île... C'est incroyable.
J'ai passé la matinée sur les prospectus de la vallée de Iya (préfecture de Tokushima), sur le site internet du Chiiori Trust (la fameuse maison achetée par Alex KERR), qui essaie de revitaliser cette belle région enclavée, grâce à l'écotourisme, et je lis à présent les documents sur les rues anciennes de Waki-machi..., qui était un énorme centre de production d'indigo, pour la teinture... J'ai hâte de charger tout cela sur mon site internet et surtout de vous parler de ce fabuleux séjour, le 5 décembre prochain.
Nous essaierons d'avoir des prospectus par l'office de tourisme japonais de Paris. A bientôt...