SHIKOKU MUCHUJIN : J-7 AVANT LE DEPART

Et voilà... dans une semaine nous nous envolerons pour le pays de Sanuki...
Il va être temps de songer aux préparatifs du voyage : l'appareil photo, la caméra, le Mac, le cahier, quelques crayons, tout le petit nécessaire de la vie quotidienne, le passeport, l'assurance et le billet électronique !
C'est amusant parce que, ce week-end, il y a une fête des plantes dans la commune de Saint-Cyr sur Loire, près de chez moi et le thème de cette première édition est "les nains de jardin"... Inutile de vous dire que, mon départ approchant, j'ai aussitôt pensé à Amélie Poulain et à sa copine hôtesse "Blanche Neige" qui balade le nain de son père à travers le monde... et je me suis dit "pourquoi pas ?"
Alors, bon, j'irai faire un tour à Saint-Cyr ce week-end et qui sait, peut-être déciderai-je de partir accompagnée ?!!