SHIKOKU MUCHUJIN : HOTEL OKURA DE MARUGAME

Je m'étais un peu mélangé les pinceaux et j'avais commencé par la page sur la maison de Madame Ozaki alors que notre premier contact avec la préfecture de Kagawa a bel et bien été l'hôtel Okura de Marugame.
En effet, après avoir été accueillis comme des stars à l'aéroport de Takamatsu le 10 octobre au soir, par Madame Ozaki, Jean-Christophe, Nobuko et une équipe télé de la NHK, une navette nous avait conduits à l'hôtel Okura de Marugame et un merveilleux premier dîner japonais nous attendait dans l'un des restaurants de l'hôtel.
A présent que notre voyage est terminé et que je repasse tous ces souvenirs à travers mes notes et mes photos, je me dis que cet hôtel a été l'un des meilleurs de notre séjour. Toutefois, comme je l'écris sur mon site, je regrette de ne pas avoir eu le temps d'essayer le bain du 3ème étage, avec vue sur la mer intérieure. Le buffet du petit-déjeuner était absolument génial. Une adresse à retenir sans faute.
Lien vers la page de mon site.